Suspension de cours - Coronavirus

Du 16 mars 2020 au 30 avril 2020 inclus, la fréquentation des écoles de l'enseignement obligatoire est interdite dans le canton de Fribourg. Cette interdiction peut être prolongée en fonction de l'évolution de la situation et des décisions prises. Cela concerne les cours réguliers, les mesures de soutien et toutes les activités scolaires.

Il est prévu de mettre en place un service de prise en charge des élèves de parents dont les engagements professionnels sont essentiels au bon fonctionnement de la société (personnel médical, infirmier et éducatif, services de protection civile, ...).

De plus amples informations suivront.

Vous serez informés des aides pédagogiques, du matériel scolaire et éducatif dans le courant de la semaine prochaine.

En cas de question en lien avec les activités scolaires de votre enfant, prenez d’abord contact avec la direction de l’école que fréquente votre enfant. Vous pouvez poser vos questions d’ordre général à l’adresse suivante : dics@fr.ch

!!! dès lundi 16 mars 7h00, vous pouvez joindre le secrétariat de l'école au 026 672 94 04 ou la direction au 026 672 94 29 !!!

 

Les prestations de la hotline sont étendues à toute la population fribourgeoise qui a besoin d’informations sur le coronavirus :

084 026 1700 (8h - 20h)

 

Interdiction de l'enseignement présentiel  cliquez ici

Mise en place de l’organe cantonal de conduite cliquez ici

Informations liées au Coronavirus cliquez ici